Phuket va tester les nouveaux prototypes de ‘Smart Bus’

Smart BusLe prototype des tant attendus “Smart Bus” de Phuket sera testé a Phuket en Novembre après avoir été lancé lors d’une exhibition hier au Bangkok International Trade and Exhibition Centre (BITEC).

Le prototype de “Smart Bus” a été présenté prototype dans la section ‘Bus et Camion’ du 14eme Commercial Vehicle and Special Technology Exhibition organisé au BITEC du 2 au 4 Novembre.

La présentation du nouveau bus consistait en une démonstration de son élévateur électronique intégré pour les personnes a mobilité réduite, et une présentation des technologies intégrées telles que le Wi-Fi, le GPS, un système de paiement électronique compatible avec les applications mobiles.

Le directeur exécutif de Phuket City Development Co Ltd (PKCD) M. Watchara Jaruariyanon, le directeur le Dr Phadhip Chinda et le vice président de Loxley Co Ltd M. Chalermchok Lamsam ont réalisé les démonstrations du “Smart Bus” et de son application mobile, qui permet de faire évoluer l’ère des transports en commun a Phuket.

“Phuket Smart Bus Company (PKSB), filiale de PKCD, est prête a tester le bus a Phuket en Novembre. En 2018, nous en intégrerons de plus en plus” dit M. Watchara.

The Phuket News a contacté le PKCD afin de connaître les dates exactes de ces tests a Phuket, mais personne au PKCD n’a été en mesure de nous répondre car tout le monde “était en réunion jusqu’à tard dans l’après midi” a signalé un représentant a The Phuket News.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr