Un pickup hors de contrôle fonce dans quatre véhicules

pickup Le conducteur d’un scooter et sa passagère ont été sévèrement blessés lorsqu’un pickup hors de contrôle a foncé dans leur véhicule, ainsi que dans d’autres, sur Thepkrasattri Rd.

Accidents, Crime, Santé, Police, Transports,

Le conducteur du pickup a été inculpé de conduite dangereuse.

A 22h30 mercredi, le lieutenant Pacharathorn Janeiat de la police Thalang a appris qu’un accident s’était produit en face du restaurant Kammakwai situé Moo 5, à Srisoonthorn direction sud sur Thapkrasattri Rd.

La police et les secouristes dépêchés sur place y ont trouvé un adolescent de 16 ans et une jeune femme de 25 ans gravement blessés après avoir été percutés par un pickup hors de contrôle.

La femme, Vassana Kaewsathorn souffrait de deux jambes cassées, le garçon, Eakkalak Kaewsathornle frère de Mme Vassana, lui était blessé à la tête.

Les deux ont été emmenés à l’hôpital de Thalang, et Mme Vassana a été plus tard conduit à l’hôpital Vachira à cause de la gravité de ses blessures.

A proximité se trouvait un Isuzu Dmax noir immatriculé à Trang, avec de gros dégâts au niveau du capot, ainsi qu’un Toyota Vios blanche immatriculée à Phuket, une Honda Freed immatriculée à Bangkok, un scooter Yamaha Fino blanc et vert très endommagé et un scooter Suzuki légèrement abîmé.

Tous les véhicules ont été remorqués au poste de police de Talang.

Le lieutenant Pacharathorn a indiqué “le conducteur de l’Izusu Dmax noir, M. Amorn Decharun, 29 ans, nous a raconté avoir fait demi-tour puis roulé à grande très vitesse sur la route. Il a perdu le contrôle de son pickup et a heurté deux véhicules et un scooter garés sur le côté et le Yamaha Fino qui circulait sur la route.

M. Amorn avait consommé de l’alcool mais le taux se trouvait en dessous de la limite maximum autorisée (20mg), mais a tout de même été inculpé de conduite dangereuse.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr