Piéton fauché par un taxi

taxiLe chauffeur de taxi a été inculpé pour conduite dangereuse après avoir renversé et tué un homme de 83 ans qui traversait Thepkrasattri Rd tôt ce matin.

La victime de 83 ans, identifiée comme Waranon Leesakul, originaire de Songkhla, a été écrasée par un camion qui roulait derrière le taxi.

Le capitaine Eakkasak Kwanwan de la Police de Thalang Police et les secouristes sont intervenus sur place, Thepkrasattri Rd en direction du nord, près du restaurant de fruits de mer Paknam situé Moo 1, à 6h10.

En arrivant sur place, les secouristes ont retrouvé le corps de M. Waranon étendu sur la route.

Environ 80 metres plus loin était garé un taxi de “l’Aéroport International de Phuket”,  Toyota Camry grise.

Son conducteur, Rungprasan Sriwhichai, 31 ans, attendait sur place.

Le pare-brise du taxi était brisé, son capot et son pare choc avant étaient endommagés.

Plusieurs autres véhicules étaient encore présent sur les lieux de l’accident après être entrés en collision en essayant de ne pas rouler sur le corps de M. Woranon.

Rungprasarn a été conduit au poste de police et inculpé pour conduite dangereuse ayant entrainée la mort.

Le test d’alcoolémie de Rungprasarn était négatif, a indiqué le capitaine Eakkasak dans son rapport, qui ne mentionne pas la vitesse à laquelle roulait le taxi au moment de l’incident.

Le rapport précise également que le conducteur du camion ne s’est pas arrêté.

La police est maintenant à la recherche du camion et de son chauffeur, et devra déterminer si des charges seront retenues contre lui, a expliqué le capitaine Eakkasak.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr