Le PLTO valide les Phuket Smart Bus

Smart BusUn communiqué de presse officiel à été adressé à The Phuket News par Phuket City Development (PKCD) pour confirmer que le Bureau des Transports de Phuket (PLTO) avait validé l’initiative Smart Bus, et annonce le lancement du service pour le 28 Février.

Le président du PKCD Karn Prachumpan a récemment reçu les officiels du PLTO pour une inspection des Phuket Smart Bus.

Le chef du PLTO Banyat Kantha, ainsi que le responsable de la validation des véhicules du PLTO Decha Patawanich, se sont rendus auprès de PKCD pour une vérification de la conformité des Phuket Smart Bus, et ont confirmé qu’ils étaient aptes au transport de passagers.

Le bus a passé tous les tests du PLTO et sera lancé sur les routes le mercredi 28 Février.

Quatre véhicules sont arrivés sur l’île, six autres seront livrés avant le lancement du service, confirme le service des relations publiques de PKCD.

Le directeur exécutif de Phuket City Development Co Ltd (PKCD), Watchara Jaru-ariyanon, déclarait à The Phuket News le 3 Février “La ligne partira de l’aéroport puis desservira Cherng Talay, Surin, Kamala, Patong, Karon, Kata, Rawai et effectuera le trajet retour sur le même itinéraire.

“Notre service et ses neuf bus seront mis en service le 28 Février. C’est notre objectif” disait il.

“Bien que neuf bus sont opérationnels, un bus supplémentaire sera gardé en réserve au cas ou un remplacement serait nécessaire. Nous disposons de 10 bus” ajoutait t il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr