La police de Krabi démantèle un réseau de trafic de drogue

drogueLa police de Krabi a révélé hier une série d’interpellations de trafiquant de drogue, dont trois membres d’un des principaux réseaux de drogue appelé ‘Add Nanon’.

Réseau de trafic de drogue

“Le chef du réseau, Kittisak Nanon, 25 ans, et deux de ses associés, Suphap Reaproi, 28 ans, et Kittiphan Sukdam, 25 ans, ont été arrêtés avec environ 40,000 cachets de ya bah (methamphetamine), un fusil à pompe, un revolver et un pistolet automatique, ainsi que de nombreuses munitions” signale le commandant de la police provinciale de Krabi le major général Worawit Panprung.
“Un autre membre connu du réseau, Somnuek Thongnuan, 31 ans, a réussi à s’échapper. Nous avons émis un mandat d’arrêt à son encontre et espérons l’appréhender rapidement” ajoute-t-il.

M. Kittiphan a été arrêté mardi, dans une maison du sous district de Khao Phanom, en possession de trois cachets de ya bah et d’un fusil à pompe. Après l’avoir interrogé, la police est ensuite allé arrêter M. Suphap, trouvé lui en possession de 395 cachets de ya bah.

“Les deux premiers suspects nous ont conduit à M. Kittisak, qui a été arrêté dans le sous district de Wang Phra Pang à Trang. Chez lui, nous avons découvert 19 paquets contenant du ya bah, 38,000 cachets au total, ainsi qu’un pistolet” indique le général Worawit.

Les trois hommes ont reconnu les charges de possession de drogue de catégorie 1 avec intention de la vendre et de possession illégale d’armes à feu.

Un autre dealer, Pongthep Sarangsao, 29 ans, a été arrêté dans le sous district de Thungsaithong à Krabi avec un litre de mélange de methamphetamine et de cola.

“Nous avons fouillé son domicile et avons découvert un livre référençant une liste de clients, un pistolet 32mm et ses munitions, un fusil à pompe artisanal, un fusil d’assaut AK47 et 25 balles. Il a été inculpé de possession de drogue de catégorie 1 et de possession illégale d’armes à feu” précise le général Worawit.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr