La police de Patong convoque les propriétaires de bars et de clubs

police de PatongLa police de convoquera les propriétaires d’établissements de divertissements de Patong, les propriétaires des bars et des clubs, afin de “clarifier” les horaires de fermetures, alors que plusieurs établissements de Bangla Rd fermaient encore dernièrement a 5h, confirme le chef de la police de Patong a The Phuket News.

“Nous devons a nouveau rappeler aux propriétaires d’établissements de divertissement les horaires de fermeture imposés par la loi, car nous avons constaté que plusieurs bars et clubs continuent a fermer leurs portes trop tard” indique le chef de la police de Patong le colonel Tassanai Orarigadech a The Phuket News.

Le colonel Tassanai a signalé que les propriétaires de bars et de clubs seraient convoqués mardi ou mercredi.

Le colonel Tassanai a refusé de nommer les établissements cités ci dessus.

“Nous aborderons plus de détails lors de la réunion” dit il.

“Nous savons que les gérants pâtissent de ces horaires, mais nous devons faire notre travail. C’est pour cela que je les convoque, afin que nous en discutions tous ensemble et que je puisse connaitre leur ressenti” ajoute le colonel Tassanai.

Les dernières interventions avaient eu lieu lors de la saison haute, le 30 janvier, et avaient eu pour conséquences de mettre a la rue’ des hordes de touristes venus s’amuser a Bangla Rd.

Lors de ces interventions, les officiels avaient forcé les bars et clubs de la ‘zone de divertissement’ de Patong a fermer a 1h, tandis que les établissement situés en dehors de cette zone devraient eux fermer a minuit.

Les officiers se sont scindés en cinq équipes réparties sur Bangla Rd, notamment auprès des célèbres Hollywood, White Room, Illusion, Tiger Nightclub, Ecstasy ou encore le Taipan Nightclub, a qui il a été demandé de respecter les loi et de fermer a l’heure.

En Février, les gérants des établissements de divertissement de Patong avaient transmis au gouverneur Chockchai Dejamornthan une ‘requête spéciale’, qu’il a signée et transmise au premier ministre le général Prayut Chan-o-cha et au ministère de l’intérieur, demandant l’extension des horaires d’ouverture des établissements de Patong jusqu’à 4h.

Depuis, toutes nos tentatives afin de savoir si cette requête était a l’étude ou non sont restées infructueuses.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr