La police de Phuket a la recherche de deux étrangers

volLa police est a la recherche de deux étrangers après le vol de coques de téléphone dans un magasin de Samkong.

Le colonel Nareuwat Putthawiro de la police touristique de Phuket a confirmé que ses officiers étaient a la recherche de deux étrangers montrés sur les réseaux sociaux dans la vidéo postée par Nichaporn Chaiviriyawong, propriétaire du magasin d’accessoires mobile Remax, a Samkong.

L’enregistrement de vidéosurveillance montre un homme en chemise blanche prendre de la marchandise d’une étagère et la mettre dans son sac alors que l’employée est occupée avec un autre client, qui lui porte une chemise noire. Mme Nichaporn pense que les deux font équipe.

“Deux clients, deux hommes étrangers, dans les 50, 60 ans, sont entrés ensemble dans le magasin. Ils ont acheté pour environ 5,365 baths de produits en payant par carte de crédit. Mais quand l’employée était occupée avec l’homme a la chemise noire, celui en blanc a pris une coque de téléphone d’une valeur de 699 baths [et pour laquelle il n’a pas payé] et l’a mise dans son sac” explique Mme Nichaporn.

“L’homme en noir n’a rien volé, mais les deux sont entrés et ressortis ensemble” ajoute t elle.

Le colonel Nareuwat a informe The Phuket News que le capitaine Ittiokorn Phacharatdet de la police touristique était en charge de cette affaire.

“Je pense que ces deux etrangers vivent non loin du magasin” ajoute le colonel Nareuwat.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr