La police de Phuket à la recherche de l’amoureux au poignard

amoureuxLa police est à la recherche de cinq individus soupçonnés d’être impliqués dans une agression au couteau dans un lavomatique de Patong lundi matin, qui a couté la vie à un birman. L’incident concernerait un ‘triangle amoureux’.

Le lieutenant Sirinat Cherdchutrakulthong de la police de Patong a reçu le rapport de cet incident à 3h45.

“Du sang était éparpillé au sol du ‘Dry Cleaning World’, et un couteau a été retrouvé à proximité. Des draps tâchés de sang ont aussi été retrouvés sur place. Le corps avait déjà été transporté à l’hôpital de Patong par les secouristes avant notre arrivée” précise le lieutenant Sirinat Cherdchutrakulthong de la police de Patong.

La victime, âgée de 22 ans, identifié sous le pseudonyme ‘Chit’ par la police, avait une blessure de couteau dans le dos.

“Nous avons interrogé Yee Nai, un ami de la victime, seul témoin de l’incident. Elle nous a dit que cinq hommes, dont un appelé Thin Niang Zo, sont arrivée en scooter et se sont garé devant le magasin” explique le lieutenant Sirinat à des reporters de Phuket Gazette.

“Ils sont entrés et ont essayé de poignarder M. Chit, qui a tenté de s’enfuir sans succès. Il a reçu un coup de couteau avant que les groupe d’agresseurs quitte les lieux” ajoute-t-il.

Melle Yee a raconté à la police que les individus se sont enfuit en scooter vers Karon. Elle a ajouté que le motif de cette agression était la jalousie ou la revanche, la femme de M. Thin ayant quitté son mari et emménagé avec la victime.

Retrouvez cet article dans Phuket.fr