La police de Phuket recherche un allemand après la disparition d’une femme

allemandLa police recherche un allemand qui serait en mesure de fournir de nouvelles informations sur l’endroit ou pourrait se trouver une femme de Phuket disparue depuis vendredi 30 Juin.

Police,

Pischa “Lek” Nampadung, une esthéticienne de 35 ans travaillant dans un salon de beauté de Rawai, a été aperçue la derniere fois se disputant avec son petit ami dans leur chambre du front de mer de Rawai, signale la police de Chalong.

“Avant de disparaître, Melle Pischa fréquentait un étanger, Nico Papke, 35 ans, originaire d’Altdobern en Allemagne” indique le lieutenant Chanat Hongsithchaiyakul de la police de Chalong.

“Parfois, elle restait chez lui, mais ce vendredi les voisins ont entendu une violente dispute entre les deux, puis tout est redevenu calme” signale le lieutenant Chanat dans son rapport.

“Le jour suivant, une amie de Melle Pischa a rencontré M.Papke dans la chambre de Melle Picha, sans demander ou se trouvait Melle Pischa” ajoute t il.

L’alerte a été donnée apres que des amis aient contacté sa famille demandant pourquoi elle n’était pas venue travailler les jours suivants.

Enfin, l’oncle de Melle Picha, Lamduan Sridonsai, 62 ans, a signalé la disparition auprès du lieutenant Chanat, a 18h30 le 6 Juillet.

La nièce de Melle Picha, Rujida Onkorat, 19 ans, a demandé de l’aide pour retrouver sa tante dans une publication Facebook devenue rapidement virale sur les réseaux sociaux.

“La police a inspecté sa chambre indiquant que chambre aurait été fouillée” signale Mme Rujida a The Phuket News.

“La police a indiqué avoir également vérifié aupres des hopitaux, sans la trouver” ajoute t elle.

Toute personne disposant d’informations permettant de localiser Melle Picha est priée de contacter Mme Rujida au 093-6977556.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr