La police sauve un bébé enfermé dans une voiture

bébéLa police et des passants ont secouru un bébé de 10 mois, enfermé par accident dans la voiture par sa mère.

Le sergent major Bandit Kamkaew de la police de Chalong et le membre du conseil municipal de Chalong Suppawattakan Kunnaluck ainsi que des riverains, ont secouru un bébé enfermé à l’arrière d’une Ford Focus blanche immatriculée à Phuket, garée Soi Pratthana Moo 10 à Chalong à 8h40 hier.

Les officiers et les riverains ont passé dix minutes a essayer d’ouvrir le véhicule, sans succès.

La police a alors dit à la mère du bébé qu’ils devaient utiliser un marteau pour casser la vitre. La police a brisé la vitre conducteur et la mère à pu récupérer son bébé.

La mère, Krittiya Mingay, 36 ans, a expliqué “J’ai garé ma voiture et éteint le moteur. J’ai pris mon fils, fermé la voiture, puis nous sommes allés dans un magasin avant de revenir à la voiture.

“J’ai ouvert la voiture, ouvert la portière conducteur, mis les clés sur le contact et fermé la portière. Puis j’ai installé mon fils à l’arrière, j’ai attaché sa ceinture et j’ai fermé la porte“ dit elle.

“Puis je me suis dirigé vers la portière conducteur mais je n’ai pas pu l’ouvrir. Mon fils était à l’intérieur, alors j’ai appelé la police à l’aide.

Mme Krittiya a remercié la police de Chalong, M. Supawattakan et toutes les autres personnes qui ont contribué à sauver son fils.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr