La police traque le ‘voleur d’or’

voleur d’orLa police de Phuket est a la recherche du principal suspect d’un vol d’or, Pornsak Thongjit, 21 ans, originaire de Nakhon Sri Thammarat.

Crime,

Le tribunal provincial de Phuket a émis un mandat d’arrêt a l’encontre de M. Pornsak Thongjit après le vol d’un collier en or de la bijouterie Jib Heng Long Golden Shop a Thalang.

Le capitaine Warawut Sensop de la police de Thalang a appris le vol peu après qu’il soit commis.

“Après avoir visionné les enregistrements de vidéosurveillance, nous avons découvert que le voleur était un homme de 30 – 40. Lors du vol il portait une chemise a manches longues grise, un pantalon bleu foncé et des chaussures noires a bandes blanches. Il est entré dans le magasin et a dit vouloir acheter un collier » signale le lieutenant Niroj Boonsiri de la police de Thalang, en charge de l’inspection de la scène de crime et de l’interrogatoire des témoins.

« Lorsque l’employé a placé un premier collier devant lui, il l’a saisi, l’a mis dans sa poche, et a couru a l’extérieur. Puis il a fuit sur un scooter Honda Wave bleu” poursuit le lieutenant Niroj.

Le personnel a indiqué au lieutenant Niroj que le suspect avait un tatouage sur le majeur droit. Le collier volé pèse environ 15 grammes d’or, équivalent a 20.000 bahts.

Le suspect a été identifié, Pornsak Thongjit, 21 ans, originaire de Nakhon Sri Thammarat. Grâce aux caméras de vidéosurveillances installées dans les rues, la police a découvert qu’après le vol il avait pris la direction de Phuket Town via Thepkrasattri Rd.

“La dernière fois qu’il a été aperçu par les caméras il se trouvait dans le secteur de Baan Yee Tang ” indique le lieutenant Niroj.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr