Les pollueurs de Phuket ignorent le panneau ‘no dumping’ et ils le retirent à nouveau

pollueursUn panneau ‘no dumping’ installé par la municipalité de Karon jeudi dernier sur Patak Soi 14 a déjà été retiré à deux reprises par les ‘pollueurs’, a indiqué la chef du bureau de santé publique de Karon, Mme Satitha Jitmet, à The Phuket News.

Crime, Environnement, Pollution, Terrain, Santé,

Mme Satitha avait contacté The Phuket News Samedi dernier, partageant des photos du panneau qui avait été retiré et jeté dans le canal voisin, avec d’autres photos du même panneau remis en place.

Hier après-midi, Mme Satitha a partagé d’autres photos du panneau, une nouvelle fois retire de son emplacement, cette fois jeté encore plus loin dans les fourrés.

“Cette fois, ils l’ont jeté loin dans la pente. Mais ils n’ont pas rejeté d’ordures” dit-elle.

La guerre en cours au sujet de ce panneau survient après les déclarations de Mme Satitha exprimant la frustration de la municipalité à propos des récurrents dépôts ‘sauvages’ d’ordures dans la rue au cours des derniers mois.

“L’endroit prévu pour déposer ses ordures dans cette rue est situé non loin de là” dit Mme Satitha.

“Malgré cela, il y a toujours des personnes qui jettent leurs ordures qui sentent mauvais dans des endroits reculés ou sur des terrains privés sans surveillance” ajoute Mme Satitha.

“La municipalité a été accusée, des personnes signifiant que des ordures tombaient de la benne à ordure et que les éboueurs ne prenaient pas la peine de les ramasser.

“Malgré ces accusations, nous sommes toujours responsable de conserver notre secteur propre, et nous continuerons à ramasser les ordures dans les lieux publics, avec pour objectif d’améliorer les panoramas et de réduire l’impact environnemental autant que possible.

« SI certains endroits grouillent d’ordures, vous pouvez contacter la division de santé publique et de l’environnement auprès de la municipalité de Karon ou par téléphone au 076-333-367” termine Mme Satitha.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr