Le pont de Nai Harn – encore – en réparation

Nai HarnLa route du pont, récemment rénové, située près du lac de Nai Harn, a été striée et est en en cours de rénovation, des défauts ayant été détectés après les dernières réparations du pont, confirme le maire de Rawai Aroon Solos.

Transports, Construction,

The Phuket News a questionné le maire Aroon au sujet de la route après qu’un lecteur ait envoyé des photos de la route sans asphalte.

“A cause de la pluie, de l’eau s’est infiltré dans des portions de route mal recouverte d’enrobée. La municipalité de Rawai a décidé de rénover la route” indique le maire Aroon.

“L’entreprise est responsable du budget de rénovation et prendra les couts à sa charge, environ 100,000 baths” ajoute-t-il.

“Les travaux seront terminus la semaine prochaine, mais je ne peux pas vus préciser quel jour exactement. La route a été striée et l’asphalte sera bientôt remplacé par la compagnie en charge de la réfection de la route.

Le maire Aroon a demandé aux automobilistes de conduire prudemment pendant la durée des travaux.

Le pont s’était effondré en Février à cause d’un ‘usage prolongé’ et avait été ouvert fin Avril, à la fin de travaux de réparation qui ont couté 1.3 millions de baths.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr