Problèmes de serveur à l’Immigration

Server downUn officiel des bureaux de l’immigration de Phuket a confirmé que les expats souihaitant se declarer en ligne après 90 jours de séjours ne peuvent pas le faire en ligne à cause de problemes de serveurs à Bangkok.

Technologie, Immigration,

Le problème est que tous les expats doivent se declarer tous les 90 jours dans l’un des bureaux de l’immigration de l’ile.

The Phuket News a tenté d’accéder à la page web du service et est tombé sur un message précisant que le site est en maintenance.

Un officiel du bureau de l’immigration, qui ne souhaite pas révéler son identité, nous a dit “Le site est une autre option proposée ceux qui doivent déclarer leur séjour après 90 jours. Malheureusement, puisque le site ne fonctionne pas, ces personnes doivent se déplacer aux bureaux de l’immigration de Phuket Town ou de Patong.

“Je ne sait pas depuis combine de temps le site ne fonctionne pas, ni combine de temps il faudra pour le remettre en marche” dit cet officiel.

“Tout ce que je peux vous dire est que le problème vient du serveur, à Bangkok, le problème ne vient pas de Phuket” ajoute-t-il.

Mais cet officiel a aussi confirmé qu’une solution pour ceux ne pouvant se déplacer dans les bureau de l’immigration peuvent effectuer leur declaration par courrier postal.

“Si les étrangers sont dans l’impossibilité de visiter nos bureau, ils peuvent toujours effectuer leurs declarations par courrier” dit il.

De plus, il a aussi indiqué que si quelqu’un avait le moindre problemes ils peuvent toujours contacter les bureau de l’immigration de Phuket par telephone au 076 221 905.

Lisez la totalite de cet article sur le Phuket.fr.