Raid de la police, deux clubs illégaux découverts

clubs illégauxLes officiers de la division de lutte contre la criminalité sont intervenus dans deux clubs de Phuket Town qui servaient de l’alcool a des mineurs en plus d’opérer sans licence.

“Nous avons découvert deux établissements illégaux durant cette intervention. Le premier est le ‘Room Bar and Restaurant’. Son propriétaire, Rattachat Phothong, a été inculpé d’exploitation sans licence d’un établissement de nuit” a indiqué le commandant adjoint de la police provinciale de Phuket le colonel Peerayuth Karajedee.

Le second est le ‘New Jame Cafe’. Son propriétaire, Jeerawat Ratnothai, a été inculpé d’exploitation sans licence d’un établissement de nuit, tandis que le directeur, Somboon Sriyotha, a été inculpé pour vente d’alcool a des mineurs.

“L’une de nos responsabilités est de nous assurer que les entablements de nuit sont légaux et surs. Nous les contrôlons régulièrement” a dit le colonel Peerayuth.

“Autoriser l’accès de ces établissements a des clients de moins de 18 ans est particulièrement dangereux et nous surveillons de près ce type d’agissements” ajoute t il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr