Routes fermées pendant le Carnaval de Patong

CarnavalLa Police de Patong a averti les automobilistes de plusieurs fermetures de routes de Patong jeudi 1er Novembre à l’occasion du Carnaval de Patong et de sa fameuse parade, qui traversera la ville et longera le front de mer avant de terminer près du Loma Park sur le front de mer de Patong.

Cette année, le Carnaval de Patong, organisé chaque année au début de la saison touristique, se déroulera du 1er au 3 Novembre.

Près de 50,000 personnes sont attendues à Patong pour les festivités.

Trois axes principaux seront fermés à la circulation de 15h à 20h, a indiqué le chef de la Police de Patong le colonel Anotai Jindamanee à The Phuket News.

“Seulement quelques routes seront fermées à la circulation pendant la parade du Carnaval de Patong, qui s’élancera de Phra Metta Rd (anciennement Phang Muang Sai Kor Rd) puis prendra à droite sur Prachanukhro Rd et encore à droite sur Thaweewong Rd, la route du front de mer” explique le colonel Anotai.

“La parade continuera jusqu’au stade de football en face du Loma Park” dit il.

“Merci d’éviter ces routes. Des officiers seront postés pour orienter la circulation. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée” termine le colonel Anotai.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr