Un russe recherché pour braquage à main armée arrêté à Phuket

braquageUn russe a été arrêté à Phuket et sera extradé dans son pays où il est recherché pour un braquage à main armée en 201, après lequel lui et ses complices s’étaient enfuis avec 5.4 millions de roubles.

Russe, Crime, Immigration,

Evgeny Korovin, 26 ans, a été arrêté à Phuket, mais la date précise de son arrestation n’a pas été dévoilée lors de la conférence de presse organisée à Bangkok par le commandant du bureau de l’immigration le lieutenant général Nathathorn Prousoontorn.

Les autorités russes avaient alertées les autorités thaïes après avoir appris qu’il s’était rendu dans le pays, explique le général Nathathorn.

Andrey Dyatkovskiy, un tueur à gage, présumé, a été présenté à la presse. Il est inscrit sur la liste des criminels les plus recherchés par les autorités russes et Interpol pour avoir tué plusieurs personnes, signale le Bangkok Post.

Dyatkovskiy, 35 ans, a été arrêté dans une station-service de Roi Et jeudi dernier, après être entré dans le pays le 25 Avril.

Il avait échappé à la police qui l’avait traqué jusque dans le sud de la Thaïlande et s’était rendu dans le nord-est.

M. Dyatkovskiy est entrée en Thaïlande sept fois, la dernière en date en Avril, a-t-on appris lors de la conférence de presse.

Son compatriote Dimitrii Shkuratov, 29 ans, a été interpellé dans un hôtel situé Soi Sukhumvit 11 à Bangkok le 19 Mai. Il s’était évadé de prison en Russie en attaquant les gardiens.

Anatolii Samodov, 56 ans, a été arrêté dans un condominium de Pattaya le 22 Mai après être entré en Thaïlande en Juin 2012.

Samodov était recherché pour des fraudes en Russie, indique le général Nathathorn.

Lui et les autres membres du gang auraient menacé les autres investisseurs pour qu’ils se retirent et qu’ils puissent gagner ces projets.

Le lieutenant général Nathathorn a précisé que tous seraient extradés vers la Russie.

Le visa de Dzyatkovskiy a été révoqué, celui des trois autres est déjà expire, ajoute-t-il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr