Le sanctuaire Soi Dog ouvrira les samedis

Soi DogAprès le succès de notre dernier essai, Soi Dog Foundation a décidé d’étendre les visites dans l’une des attractions les plus populaires de Phuket, ‘’The Gill Dalley Sanctuary” de Mai Khao, aux samedis matin, afin d’offrir aux visiteur qui n’en ont pas la possibilité  en semaine, de rencontrer et de partager des moments avec nos jeunes chiens et chats.

A partir du 28 Avril, les visiteurs sont les bienvenus les samedis de 9h à midi.

Les visites débutent à 9h30 et 10h30, avec des volontaires parlant thaï et anglais qui vous présenteront nos chiot, nos jeunes chiens, et offriront aux la chance aux amoureux des chats de partager des moments de complicité dans notre résidence.

Toutes les activités sont gratuites et des boissons et rafraîchissements sont proposés sur le site.

Les visiteurs auront l’opportunité de jouer avec les chiots et les chiens et pourront ainsi rencontrer leur prochain ‘meilleur ami’, et une équipe d’adoption sera présente pour les conseiller.

Offrir un foyer à ces adorables animaux serait un cadeau parfait qui changerait leurs vies à jamais. Votre nouveau meilleur ami ‘pour la vie’ se trouve probablement là bas et vous attend.

Soi Dog Foundation compte uniquement sur des volontaires pour des rencontres et des promenades avec les 500 chiens à notre charge, et la centaine de chats de nos foyers.

Les volontaires sont disponible du lundi au vendredi de 9h à 16h (avec une pause entre 12h et 13h), et toute aide proposée pendant ces horaires est la bienvenue.

Nous organisons des trajet depuis Nai Yang chaque jour à 8h40, avec un retour à 16h.

Que vous habitiez à Phuket ou que vous y soyez en vacances, vous êtes tous les bienvenus pour rejoindre notre équipe. Pour plus d’informations, contactez [email protected]

Retrouvez cet article sur Phuket.fr