Séminaire sur le Tourisme Halal dans l’Andaman

HalalPhuket a accueilli samedi le séminaire ‘Phuket Andaman Halal Tourism 2018’ avec l’objectif de promouvoir ses produits et services halal auprès de l’industrie touristique.

Un représentant du Bureau de Sutham Boonmalert a inauguré le séminaire Phuket Andaman Halal Tourism 2018 organisé au Metropole Hotel Phuket par le Bureau Provincial de l’Administration de Phuket, et auquel étaient conviés des délégués des associations islamiques, des compagnies touristiques et des membres des médias.

Le président du Bureau Provincial de l’Administration de Phuket (PPAO ou OrBorJor) Watcharin Patomwattanapong a indiqué que le séminaire voulait promouvoir les produits et services touristiques, en ciblant les populations musulmanes de Thaïlande et du monde, et en développant la coopération des entreprises privées des services du gouvernement et des agences de voyages thaïes et internationales.

Promouvoir les produits et services halals permettra de créer de nouveaux revenus, développera les partenariats entre les entreprises du halal de Phuket et de la région, et placera Phuket en position centrale pour les entreprises de services halals qui pourront accueillir plus de touristes.

Phuket Andaman Halal Tourism 2018 propose des sessions sur le secteur touristique dans les pays musulmans et à Phuket, et une présentation de produits et services halals.

Retouvez cet article sur Phuket.fr