Les services en ligne de l’immigration à nouveau HS

immigrationUn official du bureau de l’immigration de Phuket a confirmé que les expats souhaitant effectuer leur déclaration en ligne ne peuvent pas le faire, les serveurs de Bangkok rencontrant quelques problèmes.

Immigration,

Ce problème signifie que tous les expats devant effectuer leur déclaration des 90 jours doivent se rendre aux bureaux de l’immigration de l’ile.

The Phuket News a tenté de se connecter à la page web de la déclaration hier matin, ou un message informe que le site est en cours de maintenance.

Un officiel des services de l’immigration, qui souhaite garder l’anonymat, a indiqué “le site est l’une des options proposées aux personnes devant effectuer leur déclaration. Malheureusement, le site étant inaccessible, ces personnes devront se rendre aux bureaux de l’immigration de Phuket Town ou Patong.

“Il n’est pas en service depuis une semaine. Je ne sais pas combien de temps il faudra pour résoudre le problème” dit-il.

“Tout ce que je peux vous dire est que le problème vient d’un serveur de Bangkok, ce n’est pas un problème ici à Phuket. Ils se dépêchent pour le résoudre” ajoute-t-il.

Cet official a aussi indiqué que si quelqu’un rencontre le moindre problème, il est toujours possible de contacter le bureau de l’immigration de Phuket au 076-221905.

“Si la ligne est occupée, il y a la hotline au 1178” dit-il.

Le service en ligne pour la déclaration des 90 jours était déjà inaccessible pour maintenance en Février.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr