La signalisation lumineuse du tunnel Darasamut corrigée la semaine prochaine

DarasamutLe Département des Autoroutes de Phuket office a enfin reconnu les erreurs de la signalisation lumineuse dispatchant la circulation dans le tunnel Darasamut et a promis de rectifier l’affichage dès la semaine prochaine – mais pas avant de tenir une réunion avec la compagnie en charge Italian-Thai Development Co Ltd.

Le tunnel a déjà été fermé pendant cinq heures vendredi dernier afin de réaliser des travaux sur la signalisation lumineuse.

Mais elle reste erronée à la sortie sud du tunnel, tandis que la signalisation à l’entrée nord du tunnel ne fonctionnait pas.

Cependant, Warakorn Jawana, technicien en électricité, a déclaré à The Phuket News ce matin “Les travaux réalisés vendredi par Italian-Thai Development (ITD) concernait la signalisation lumineuse à l’entrée et à la sortie au nord du tunnel.

“Ils ont vérifier le fonctionnement du système et des ampoules, mais il reste beaucoup de travail à accomplir”

M. Warakorn a toutefois confirmé que les dernières réparations seront effectuées lors de la fermeture du tunnel pour maintenance prévue la semaine prochaine.

Pendant cette fermeture, les ouvriers effectueront des réparations sur les lumières à l’intérieur du tunnel et sur le système de drainage.

“Ils achètent de nouvelles ampoules et d’autres matériaux pour réparer l’éclairage à l’intérieur du tunnel, ainsi que la signalisation lumineuse à l’entrée et à la sortie. Nous espérons que toutes ces réparations pourront être réalisées en une seule fois” dit M. Warakorn.

“Je ne sais pas quel jour le tunnel sera fermé, le Département des Autoroutes doit organiser une réunion pour décider de cette fermeture. Ce sera très probablement de nuit, la semaine prochaine”

“Nous informerons les médias à l’issue de la réunion” dit il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr