Six arrestations dans le cadre d’une escroquerie au faux or

escroquerieLes officiers de la police de Phuket Town ont arrêté six personnes dans le cadre d’une affaire d’escroquerie de vente de faux or.

Crime, Police, Transports,

L’annonce des arrestations a été faite lors d’une conférence de pressetenue au poste de police de Phuket Town hier a 9h par le chef de la police le colonel Peerayut Karajaedee.

Le colonel Peerayut a indiqué que les arrestations faisaient suite au signalement de

Mme Buathip Thanetthanasombat, 35 ans, originaire de Phuket, et propriétaire du Thongtip Gold Centre et de ses trois branches sur l’ile, précisant que ses magasins avaient acheté diverses quantités de ‘faux or’ entre Mai et Juin, pour un montant total de 3,576,000 baths.

Mme Buathip a indiqué que le 31 Mai deux femmes se sont rendues au Thongtip Gold Centre de Phang Nga Rd, a Phuket Town, et ont vendu du faux or.

Apres avoir vendu leur ‘or’ les suspectes sont reparties a bord d’un pickup Ford noir immatriculé a Bangkok, le pickup a été abandonné sur Phang Nga Rd.

Apres avoir reçu cette plainte, le commandant de la police provincie de Phuket le major général Teeraphol Thipjaroen a ordonné au chef adjoint de la police de Phuket Town le lieutenant colonel Khwanna et a son équipe, aux officiers de la police de Patong de Kamala et de Tha Chatchai d’ouvrir une enquête.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr