Six tunnels pour le tram de Phuket

tram phuketLes plans revus pour le projet à venir du tram de Phuket montré aux habitants cette semaine comprend maintenant six tunnels qui permettront d’éviter de créer de nouvelles galères de circulation sur l’ile.

Transports, Tourisme, Economie, Construction,

Les six tunnels seront situés à Thalang, le plus au sud correspondant à l’intersection en face du centre commercial Tesco au sud de la ville de Thalang.

Les plans ont été dévoilés au public lors de deux réunions d’informations permettant de recueillir les diverses opinions, la première lundi aux bureaux du district de Thalang, la seconde mardi aux bureaux de la municipalité de Wichit.

Nirun Ketkao, directeur exécutif du bureau régional  de promotion et de développement des transports, a confirmé que les sites proposés pour les six tunnels étaient :

  1. Le checkpoint de Tha Chatchai Checkpoint, à l’extrémité nord de l’ile;
  2. Thepkrasattri Rd, en face de l’école Hongsyok Bamgrung, à Baan Suan Maphrao, Thalang;
  3. Thepkrasattri Rd, au sud de la mosquée Rawdatul Jannah (mosquée “Baan Mai Khao”) – environ 1.9km au nord de la sortie de l’aéroport;
  4. Thepkrasattri Rd, près du magasin Khun Mae Ju au nord de l’école Muang Thalang;
  5. Thepkrasattri Rd, en face du poste de police de Thalang;
  6. Thepkrasattri Rd, en face du centre commercial Tesco, Thalang.

M. Nirun a aussi confirmé que le coût de construction de ces six tunnels n’avait pas encore été chiffré. “Nous ne sommes pas en mesure à ce stade d’annoncer un budget pour ces tunnels et devrons le calculer” dit-il.

RetLisez la totalite de cet article sur Phuket.fr