Sortie de route, le chauffeur s’enfuit

chauffeurLa police est à la recherche du conducteur d’un Fortuner blanc, taxi de Phuket, qui a quitté la route et s’est enfoncé dans des broussailles après avoir percuté un panneau de signalisation et fini dans un pylône ce matin à Thalang.

Les officiers de la police de Thalang et les secouristes se sont rendus Don Jom Tao Rd (Route 4030) à Thepkrasattri, à Thalang, ce matin à 6h30.

En arrivant sur place, les officiers ont découverts un Fortuner blanc enterré dans les broussailles après avoir quitté la route.

L’avant de la voiture était fortement endommagé après le choc avec le pylône. Personne ne se trouvait dans le véhicule et aucun badaud ne s’est présenté comme étant le conducteur.

“Le véhicule arrivait de Cherng Talay vers l’intersection de Thalang quand le conducteur aurait perdu le contrôle dans un virage, s’étant probablement assoupi au volant” a indiqué le capitaine Eakkasak Kwanwan de la police de Thalang.

“Nous poursuivons l’enquête afin de retrouver le conducteur. Le véhicule a été remorqué jusqu’au poste de police de Thalang” a ajouté le capitaine Eakkasak.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr