Surfer une vague de bonne volonté

surferOn est pas chanceux les mecs. Phuket, ou des millions de touristes du monde entier se rendent après avoir économisé leur argent et leurs jours de vacances, est ce que nous appelons la maison. Pour certain, plus vous y passez de temps, plus vous êtes à même de l’admettre. Pas pour nous, pas encore.

Par Jeremie Schatz

Les douces eaux de l’Andaman semblent toujours vous inviter à les rejoindre.

Même lorsque la mousson fait rage et que l’océan est agité, vous pourrez toujours apercevoir une poignée d’entre nous émerger de la crête d’une vague avant de disparaitre dans le tube.

Nous sommes très impliqués dans ce que nous faisons et nous prenons tout ce que le surf  nous offre avec le sourire aux lèvres.

Avec comme idée en tête de célébrer le présent, le passé et le future de ce sport à Phuket, ainsi que ses adeptes, Surf Thailand est né.

Vu la popularité grandissante du surf, et sa récente admission aux Jeux Olympiques, le timing est plus qu’approprié.

Cependant, SurfThailand.com englobe bien plus qu’un murmure à moitié cohérent à propos de nos expériences de glisse accompagné de quelques photos de filles en bikini sexy sur une plage.

Nous souhaitons explorer la totalité du monde des sports d’eau de Phuket : Surf, Paddle-board, Wake-board, Planche à voile, Flow-board – Tout.

Nous voulons apprendre, éduquer, rire, inspirer / être inspiré et rester humble par rapport à tous ceux qui aiment cette petite ile – et toutes les aventures aquatiques qui existent sur ses côtes – qu’il s’agisse de ceux qui sont là depuis toujours et de ceux qui viendront nous rejoindre.

En même temps que de répandre des bonnes vibrations et de promouvoir le secteur des sports aquatiques, la mission principale de Surf Thailand est d’aider à améliorer la qualité de vie des plus démunis ayant besoin de prothèses et de rééducation.

Continuez votre lecture sur Phuket.fr