Un touriste canadien retrouvé mort

canadienUn touriste canadien de 49 ans a été retrouvé mort dans un condo de Kathu hier matin. La police pense qu’il est mort au moins deux jours avant que son corps ne soit retrouvé.
La police a reçu le signalement de l’incident par ‘Plus Condo 1’ aux environs de 11h.

“Nous avons remarqué une odeur désagréable provenant de la chambre, qui se trouve au 6ème étage. Lorsque nous avons ouvert la porte, nous avons trouvé le corps de la victime allongé sur son lit, sur le dos” indique le capitaine Wichoti Meephop de la police de Kathu aux reporters de Phuket Gazette.

La police a également retrouvé un téléphone portable pose sur sa poitrine, ainsi qu’une liste de numéros d’urgences d’hôpitaux. Il y avait aussi une carte d’identification ‘Correspondant de Voyage Tripadvisor’ dans sa chambre, ainsi que beaucoup de médicaments et de vitamines.

“Il avait du sang sur le visage, mais nous n’avons relevé aucune trace de lute ni d’agression sur son corps” précise le capitaine Wichoti.

“Nous avons discuté avec un agent de Phuket qui l’a aidé durant son voyage. Il nous a dit que la victime était arrivée en Thaïlande l’an dernier et devait rentrer en Alberta le 31 Mars. On nous a également dit qu’il souffrait du cancer.

“Un agent de sécurité nous a dit l’avoir aperçu pour la dernière fois à 9h dimanche matin. Un ami lui a rendu visite aujourd’hui et il a découvert le corps” dit le capitaine.

La police doit encore découvrir les causes de la mort alors que le corps est examiné par les médecins de l’hôpital Vachira. Pour l’heure, nous privilégions la piste de problèmes de santé.

La Gazette ne dévoile pas l’identité de la victime tant que sa famille n’a pas été informée. L’ambassade du Canada a déjà été avertie.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr