Un touriste français retrouvé mort dans sa salle de bain

mortUn touriste français est décédé après avoir été retrouvé par sa famille inconscient sur le sol de la salle de bains dans un bungalow d’un resort du sud de Phuket.

Tourisme, Mort, Police,

La police a été informée de l’incident à 8h hier.

Les officiers du chef de la police de Chalong Police le lieutenant-colonel Thada Sodarat ainsi que les secouristes de la municipalité de Rawai se sont rendus dans le resort pour y trouver Pedro Manuel Da Costa, 43 ans, inconscient sur le sol de la salle de bain.

M. Da Costa avait le pouls faible, mais les efforts pour le réanimer sur place ont été vains. Il a été transporté à l’hôpital Vachira, ou il a été plus tard prononcé mort, a appris le The Phuket News.

La femme de M. Da Costa, Nadege Sandy Marie Braganti épouse Da Costa, 39 ans, a raconté à la police qu’elle, son mari et leurs trois fils étaient arrivés dans le resort mardi.

M. Da Costa résidait dans un bungalow avec son fils ainé, qui a donné l’alerte lorsque son père n’a pas répondu à ses cris à travers la porte.

La police doit encore déterminer les causes de la mort.

Néanmoins, la police a signalé avoir ‘inspecté les lieux et interrogé les personnes concernées’  et a précisé que les représentant de l’ambassade de France avaient été avertis et assistaient la famille pour le rapatriement du corps de M. Da Costa en France.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr