Un des touristes français a été transféré à Bangkok

Krabi accidentUn jeune homme de 18 ans, gravement blessé dans un accident de la route mercredi dernier à Krabi, accident qui a vu la mort de sa mère, sa sœur et du chauffeur de taxi, a été transféré dans un hôpital de Bangkok ou il est soigné pour une hémorragie cérébrale.

Tourisme, Transports, Accidents, Mort, Police,

Beatrice Brigitte Bureau, 55 ans, et sa fille Victoria, 18 ans, avaient été déclarées mortes sur les lieux de l’accident, après que le SUV dans lequel elles voyageaient avait été percuté de plein fouet par un camion au sud de Krabi Town mercredi dernier.

Leur fils de 18 ans et Alain Nicoles Bureau, 52, – le mari de Mme Bureau et père de Victoria – se trouvaient dans un état critique après cet accident.

“Je peux vous confirmer que Julien Remy Viallet,18 ans, qui souffrait de graves blessures suite à l’accident, a été transféré à l’hôpital Samitivej à Bangkok dimanche dernier” précise le lieutenant-colonel Piroat Chanachai de la police de Nuea Khlong a The Phuket News.

“Il est en soins intensifs après une hémorragie cérébrale” dit-il.

“Je peux aussi vous confirmer que M. Bureau, qui n’était pas aussi gravement blesse qu’on ait pu le pense après les premières constatations, est sorti de l’hôpital et rentré en France lundi.

“Les corps de Mme Bureau et de sa fille ont été rapatriés en France” ajoute-t-il.

Entre temps, le chauffeur du camion, Boonlit Sangsaen, est lui aussi sorti de l’hôpital.

“M. Boonlit est sorti de l’hôpital de Krabi dimanche et s’est présenté au poste de police de Nuea Khlong lundi pour être entendu sur cette affaire” signale le colonel Piroat.

“Il a été informé qu’il serait inculpé de conduite dangereuse ayant entrainée la mort.

“Toutefois, il ne passera pas devant le tribunal avant que tous les documents aient été envoyés par la police de Nuea Khlong au procureur, qui les transmettra au tribunal, seulement il sera convoqué par la cour pour son procès.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr