Le tournoi de pêche de Phuket revient sous une nouvelle bannière

tournoi de pêcheChers pêcheurs, d’où que vous veniez et ou que vous vous trouviez sur la planète. Après avoir dû annuler le tournoi de pêche P.I.S.T. de l’an dernier a cause de circonstances imprévues, les organisateurs sont heureux de vous annoncer le retour du tournoi cette année, sous la bannière du P.S.T. (Phuket Sportfishing Tournament).

Oui, vous lisez bien, le P.I.S.T. n’est plus, mais la page est tournée et du 22 au 25 Novembre le P.S.T. débutera avec des règles simplifiées.

Par exemple parmi ces nouvelles règles, tous les marlins devront être relâchés, et un nouveau système de points sera mis en place pour tous les autres poissons.

Les autres aspects du tournois restent les mêmes.

Le message que veulent transmettre les organisateurs du P.S.T. pour le moment est que les inscriptions précoces sont déjà ouvertes et le resteront jusqu’au 31 Octobre.

Les inscriptions précoces offrent aux équipes de quatre de s’inscrire pour seulement B10,000. Lorsque les inscriptions précoces seront fermées, le tarif d’une telle inscription sera de B13,000 par équipe.

Par ailleurs, les juniors (moins de 15 ans) peuvent participer gratuitement et jouissent d’un nombre de places illimité. Il faut toutefois que les juniors s’inscrivent dans une équipe.

Tentez votre chance et profiter des inscriptions précoces, cela permettra également aux organisateurs d’en savoir plus au sujet des pêcheurs intéressés par la compétition.

Pour plus d’informations contactez Walter Dreier par email a [email protected]

Retrouvez cet article sur Phuket.fr