Travaux du tunnel de Chalong, un mois de fermeture nocturne

tunnel de Chalongles officiels ont annoncé que la portion de Chao Fa West Rd, immédiatement après le Chalong Circle au nord, sera fermée les nuits de 21h30 à 6h30 du 29 Juin au 28 Juillet afin que les ouvrier poursuivent leurs excavations en toute sécurité.

L’information a été communiquée lors d’une réunion organisée hier à laquelle participait le vice gouverneur de Phuket Snith Sriwihok, le directeur du Bureau des Autoroutes de Phuket Somwang Lohanut, le commandant adjoint de la Police Provinciale de Phuket le colonel Witoon Kongsudjai et le maire de Rawai Aroon Solos, ainsi que d’autres officiels et des représentants de la compagnie en charge de la construction.

Le vice gouverneur Snith a demandé aux organisations concernées de se charger d’une campagne de relations publiques appropriée afin d’informer la population de la fermeture de la route pour minimiser l’impact sur la circulation.

Une carte montrant les déviations qui seront nécessaires a été dévoilée hier, indiquant aux automobilistes voyageant à bord de véhicules légers depuis Karon ou Rawai d’emprunter Soi Anusorn depuis Patak Rd afin de contourner la route barrée et de continuer leur trajet vers le nord de Chao Fa West Rd.

Les véhicules lourds devront passer par le Chalong Circle puis le long de Chao Fa East Rd pour continuer vers le nord.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr