Trois descentes. Huit arrestations

arrestationsSix hommes et deux femmes ont été arrêtés après trois interpellations pour possession de drogue et port d’arme la nuit dernière.

“Saripha Poksa, 30 ans, et Yamila Mayo, 29 ans, ont été arrêté avec 177 cachets de ya bah (methamphetamine) et 23,000 bahts en liquide. L’arrestation a été réalisée après qu’un policier en civil se soit fait passé pour un consommateur qui voulait acheter de la drogue” indique le lieutenant-colonel Worapong Prom-In de la police de Patong.

Les deux femmes ont été inculpées de possession de drogue de catégorie 1 avec intention de la vendre.

Rossanee Mana, 19 ans; Sulaimarn Saekari, 23 ans; Tuwaema Maming, 53 ans; Muhhamad Kueji, 27ans et un birman de 22 ans appelé ‘Ko’, ont été arrêté en possession de krathom et de sirop pour la toux. Les cinq ont été inculpés de possession de drogue de catégorie 5.

Un suspect, Suchat Sangkano, 27 ans, a été arrêté avec un revolver 9mm et 11 balles. Il a été inculpé de port illégal d’arme à feu et de munition.

Tous les suspects ont été conduits au commissariat de Patong.

“Bien que ce soient des ‘petits’ consommateurs, les arrêter montre nos progrès. Notre travail est de débarrasser Patong de ces criminels comme le demande la politique du gouvernement d’éradiquer les armes à feu, les drogues et le crime de l’ile” a déclaré le colonel Worapong.

Retrouvez cet article sur le Phuket.fr