Un tuk-tuk écrasé par un palmier

Tuk tukLes officiels mettent en garde les automobilistes et les propriétaires de Phuket face aux vents violents après qu’un tuk-tuk ait été oblitéré par un palmier abattu par le fort vent qui soufflait sur Karon Beach hier.

Tourisme, Transports, Météo, Accidents, Patong,

Le tuk-tuk roulait en direction du nord le long de la plage aux environs de 10h lorsque le palmier s’est effondré sur lui.

Les secouristes intervenus sur place ont raconté que le chauffeur, dont ils n’ont pas dévoilé l’identité, s’en était sorti avec des blessures superficielles. Le chauffeur a expliqué que le vent soufflait fort, tellement qu’il s’est arrêté, et alors a vu l’arbre tomber dans sa direction, il est rapidement sorti de la cabine.

Il ne transportait pas de touristes.

Une pharmacie de l’autre cote de la route a également été endommagée par le poids de l’arbre tombé.

Les officiers du département de prévention des catastrophes naturelles de Karon commencent à inspecter les autres arbres du secteur afin de s’assurer de leur solidité et de leur sécurité alors que des vents violents balayent Phuket. Une attention particulière sera donnée aux vieux arbres, celui étant tombé ayant plusieurs dizaines d’années.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr