Un français disparu hier retrouvé aujourd’hui sain et sauf à Phang Nga

françaisUn français de 64 ans, disparu hier lors d’une ballade en scooter à travers Phuket avec son fils a été retrouvé aujourd’hui sain et sauf dans un resort de Phang Nga.

Jean Michel Paillereau se promenait hier après midi accompagné de son fils, a commencé par expliquer le lieutenant colonel Prathuang Pholmana de la Police de Karon, qui a reçu le premier signalement de sa disparition.

Le fils a indiqué que son père et lui s’étaient arrêté près de l’intersection de Koh Kaew vers 15h30. C’est peu après qu’il a perdu la trace de son père.

“Quand M. Paillereau n’est pas revenu au Siri Phuket Hotel à Phuket Town, où il séjournait, un membre de la famille Paillereau a appelé un ami thaï qui m’a appelé pour signaler une possible disparition” continue le colonel Prathuang.

Le colonel Prathuang a publié un bulletin de disparition sur les réseaux sociaux au cas ou quelqu’un sache où se trouve M. Paillereau et le signale directement au colonel sur son numéro de téléphone personnel.

Vers midi aujourd’hui, le personnel du Pranee Beach Bungalows, à Takuapa à Phang Nga, situé à plus de 130 kilomètres de Phuket, a contacté le colonel Prathuang pour l’informer que M. Paillereau avait pris un bungalow dans le resort.

“Il va bien” a déclaré le colonel Prathuang.

Jusqu’à présent aucune explication n’a été fournie pourquoi M. Paillereau n’avait pas fait demi tour et avait franchi en scooter de location le pont du nord de Phuket puis roulé pendant plusieurs heures avant de s’arrêter, ni ou M. Paillereau a passé la nuit.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr