Un homme emporté par une vague sur les rochers se noie à Rawai

RawaiUn homme s’est noyé emporté par une vague alors qu’il pêchait sur les rochers sous l’éolienne aujourd’hui à Nai Harn Beach à Rawai.

La Police de Chalong a été informé ce matin à 10h que le corps d’un homme avait été repêché flottant près de Nai Harn Beach.

La police et les secours se sont rendus sur place ou les sauveteurs avait ramené sur la plage le corps de la victime. La victime a été identifiée comme Anuchit Palumpon, 27 ans. La police pense que le décès remonte à au moins six heures avant la découverte du corps. Le corps a été transporté à l’hôpital Vachira.

Un ami de M. Anuchit a raconté à la police que vers 1h cette nuit ils sont allé pêcher près de l’éolienne à Rawai. M. Anuchu est allé sur un gros rocher malgré les conseils de son ami qui lui disait que c’était trop dangereux en raison des puissantes vagues, mais ce dernier a insisté pour descendre sur le rocher.

Il a été emporté par une vague. Ses amis ont essayé de le retrouver mais ne sont pas parvenus à le localiser jusqu’à ce que son corps réapparaisse plus tard près de la plage.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr