Un jeune chinois de 4 ans secouru d’une piscine d’un hotel de Naka Yai dans un état critique

Naka YaiUn jeune chinois de 4 ans se trouve dans un état critique après avoir été secouru d’une noyade dans une piscine d’un hotel de Naka Yai.

Le capitaine Ekkachai Siri de la Police Touristique de Phuket a été informé de l’incident par des officiels de la municipalité de Pa Khlok.

Les policiers se sont rendus à l’hôpital de Thalang, ou le jeune Yide Zhang a été administré, afin de s’entretenir avec sa famille et le personnel de l’hôtel qui les a accompagné à l’hôpital.

Le responsable de l’hôtel a expliqué à la police que Yide était sorti de sa chambre vers 8h et était allé jouer dans la piscine, qui par ailleurs ne fait qu’1.2 metres de profondeur.

Il a été secouru inconscient de l’eau et transporté à l’hôpital de Thalang, d’ou à 10h10 et en raison de son état, il a été transféré vers l’hôpital Vachira, mieux équipé.

Les médecins ont indiqué que les yeux du jeune garçon ne répondaient pas aux stimuli lumineux – condition qu’ils attribuent au fait que Yide n’a pas respiré pendant près d’une heure.

Yide reste dans un état critique.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr