Un minivan fonce dans un car

minivanLe conducteur d’un minivan n’a été que légèrement blessés en fonçant dans l’arrière d’un car de tourisme gare en bord de route près de l’aéroport international de Phuket.

Tourisme, Transports, Accidents, Police,

Le lieutenant Sunan Petchnoo de la police de Thalang a été dépêché sur les lieu de l’accident, face au collège technique de Thalang sur la Route 4026, qui mène de Thepkrasattri Rd a l’aéroport.

La force de l’impact a projeté le minivan au milieu de la route, bloquant la circulation vers l’aéroport.

Il n’y avait aucun passager dans le minivan ni dans le car au moment de l’accident.

Les automobilistes ont dû emprunter la Route 4031, qui longe la piste, pendant deux heures, le temps que l’épave soit dégagée. La circulation venant de l’aéroport n’a pas été impactée.

Le chauffeur du car, Weerawut Jeenhnu, 29 ans, avait garé son véhicule en bord de route en attendant de récupérer des touristes a l’aéroport, explique le lieutenant Sunan.

“Le minivan a foncé dans le car par l’arrière. Le conducteur du minivan, Saeree Kaveeked, 37 ans, n’a été que légèrement blessé” poursuit le lieutenant Sunan.

La police enquête afin de définir si des charges seront retenues dans cet incident, ajoute le lieutenant Sunan.

La police de Kathu avait publié une note d’information il y a deux semaines rappelant aux chauffeurs de car qu’il était interdit de se garer en bord de route. L’amende est de B50,000, indiquant la note de la police de Kathu.

Retrouvez cet aticle sur Phuket.fr