Un motocycliste écrasé sous un camion

camionUn homme est décédé après avoir été renversé par un camion hier matin à Thalang.

La police a été informée de d’un accident survenu vers 5h45 sur Thepkrasattri Rd, devant l’entrée de Makro.

La Police de Thalang et les secouristes se sont rendus sur place ou un homme était inconscient et saignait profusément. Sa femme était assise à côté de lui.

Le capitaine Warawut Sensob de la Police de Thalang a indiqué “A l’entrée du parking de Makro à Thalang nous avons trouvé un scooter noir Honda Wave au sol. A côté du véhicule se trouvait M. Suwatchai Boonrak, 22 ans.

“Il était grièvement blessé à la tête. Il y avait énormément de sang autour de sa tête et de sa poitrine.

“Sa femme, Mme Nanthiya Thongsen, 26 ans, était assise à côté de lui. Elle n’était que légèrement blessée.

Tous le deux ont été transportés à l’hôpital de Thalang ou le décès de M. Suwatchai a été prononcé à son arrivée.

Mme Nanthiya est sourde et n’a pas pu communiquer verbalement avec la police.

“Elle a utilisé un téléphone pour expliquer ce qu’il s’était passé” a indiqué le capitaine Warawut.

“Mme Nanthiya était passagère du scooter et M. Suwatchai conduisait. Il se rendaient au travail à Mai Khao.

“Ils roulaient en direction du nord sur la voie de gauche de Thepkrasattri Rd. un camion a pris un grand virage à gauche pour rentrer sur le parking de Makro et a renversé le scooter. M. Suwatchai est tombé sous l’arrière du camion et a été écrasé” a expliqué le capitaine Warawut.

Le camion n’étant pas là, Mme Nanthiya a indiqué qu’il avait continué son chemin jusque sur le parking de Makro. Les officiers ont alors commencé à fouiller le secteur.

“Leurs recherches les ont conduits derrière le magasin ou un camion blanc Isuzu et son chauffeur, M. Phano Niamphinit, 37 ans, se trouvaient.” dit le capitaine Warawut. “Quand nous l’avons interrogé au sujet de l’accident, il a répondu qu’il n’était au courant de rien. Il livrait des fruits de mer à Makro.”

Les officiers ont visionné les images de vidéosurveillance et constaté que le camion était bien celui impliqué dans l’accident.

“M. Phano a été conduit au poste de police de Thalang pour être interrogé. Nous ne l’avons pas encore inculpé, nous attendons la fin de l’enquête.” a ajouté le capitaine Warawut.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr