Un thaï arrêté après le viol d’une touriste britannique

viol La police a arrêté l’homme qui a agressé sexuellement une touriste britannique hier à Nai Harn.

La Police de Chalong a identifié le suspect et découvert qu’il résidait dans la Soi d’où la touriste était sortie la veille. La Police s’est rendu sur place à 15h30 et a arrêté le suspect.

Le chef du Bureau de l’Immigration le major général Surachate Hakparn a indiqué “la victime est une touriste britannique. Elle buvait, seule, quand elle a rencontré un thaï dans un club de Kata Beach. C’est un vendeur de sushis. Elle lui a demandé de la ramener à son hôtel à Kata”

“Elle était saoule et s’est endormi sur le scooter. Plus tard, elle a réalisé qu’elle était dans une maison de Nai Harn et qu’il avait essayé de l’agresser sexuellement. Elle a couru hors de la maison et cherché de l’aide. Le suspect a dit à la police avoir “seulement” violé la jeune femme avec ses doigts”

“Les examens médicaux ont révélé qu’elle n’avait pas été victime d’une “pénétration complète”, mais qu’elle avait bien été agressée sexuellement. Le suspect n’a aucune maladie (la jeune femme craignait d’avoir contracté le HIV). Il n’aura fallu que six heures à la Police de Chalong pour arrêter le suspect”

Retrouvez cet article sur Phuket.fr