Une mamie écrasée sous un poids-lourd

mamieUne femme de 64 ans, qui circulait en scooter avec sa petite fille de 11 ans, est décédée ce matin la tête écrasée par un poids-lourd à Rassada au nord de Phuket Town.

Le lieutenant Sunan Petchnoo de la police de Phuket Town a été informé de l’accident survenu près du carrefour de Ruam Pattana Rd et Ratsadanusorn Rd à 8h30.

Les secouristes et une équipe médicale du Mission Hospital sont rapidement arrivés sur place.

La petite fille de 11 ans, Samawan Kraisart, élève de l’école Piboon Sawasdee, s’est est sortie avec des blessures légères, elle a été transportée à l’hôpital Vachira.

Sa grand-mère, Noonoi Kraisart, 64 ans, était déjà décédée d’un traumatisme crânien après avoir eu sa tête écrasée sous les roues du camion.

Une quinze de mètres plus loin était arrêté un camion de la compagnie “Thepkrasattri Khong Gao”, le scooter toujours coincé sous le pare-choc.

“Mme Noonoi et sa petite-fille Samawan se rendaient à l’école Piboon Sawasdee, à trois kilomètres de leur domicile” indique le lieutenant Sunan.

“Elle a tourné à droite depuis Soi Maekam sur Ratsadanusorn Rd et a ralenti pour changer de voie et prendre à droite vers Ruam Pattana Rd” explique t il.

“Des témoins nous ont dit que le camion roulait à vive allure. Il a percuté l’arrière du scooter. Mme Noonoi est passée sous les roues du camion alors que Samawan a ‘rebondi’ plus loin, poursuit le lieutenant Sunan.

“Le camion a traîné le scooter sur environ 15 mètres après le point d’impact” dit il.

Les témoins ont raconté à The Phuket News que la jeune Samawan était bouleversée, embrassant le corps de sa grand-mère et ne voulait pas être transportée à l’hôpital.

“Le conducteur du camion ne se trouvait plus sur place quand nous sommes arrivés. Il s’est ensuite présenté au poste de police de Phuket Town” indique le lieutenant Sunan.

“Nous poursuivons l’enquête et visionnons les enregistrements vidéos” termine t il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr