Vente d’alcool interdite a Phuket le 5 Octobre, aucune confirmation pour les autres jours

alcool interditeLe chef de la police de Patong le colonel Tassanai Orarigdech a confirme que la vente d’alcool sera interdite le 5 Octobre, comme l’impose la loi en l’honneur de Wan Org Pansa, la fin du carême bouddhiste, mais précise n’avoir encore reçu aucune demande d’interdiction en Octobre.

“Jusqu’à présent le ministère de l’intérieur a uniquement déclaré une interdiction de la vente d’alcool de minuit a minuit le 5 Octobre” indiquait le colonel Tassanai a The Phuket News.

“Cela est très courant et se produit tous les ans. Il n’y a eu aucune décision d’interdire la vente d’alcool le 13 Octobre ni durant les Funérailles Royales, pour le moment” confirme t il.

“Cependant, cela reste possible au cours du mois a venir” avertit il.

“La police, les propriétaires d’établissements de divertissement et la population doivent se préparer a cette éventualité”

La peine encourue pour vente d’alcool une journée ou son commerce est interdit est de six mois de prison et B10,000 d’amende, d’après la Section 39 de l’Alcohol Control Act.

Quiconque souhaite signaler une infraction peut appeler la hotline de la police au 191, ou la hotline de la police touristique au 1599.

Retrouvwez cet article sur Phuket.fr