Des voitures garées à l’aéroport de Phuket rayées au nom des VIPs

aéroportLa police enquête avec la sécurité de l’Aéroport International de Phuket afin d’identifier l’auteur des rayures retrouvées sur deux différents véhicules garées sur le même emplacement du parking de l’aéroport, sur lesquels ont été retrouvées les messages “Cet emplacement est réservé aux VIPs”

Un utilisateur Facebook, Jingabell Thunramon, a lancé l’alerte samedi quand elle a publié des photos montrant l’emplacement de parking et les dégâts infligés à la voiture de son amie, garée au cinquième étage du parking de l’Aéroport International de Phuket, près du pont piétonnier vers le terminal international.

Le lendemain, une autre voiture garée au même endroit a également été rayée, précise t elle.

Cette fois un message a été laissé sur le véhicule ‘Cet emplacement est réservé aux VIPs’, ajoute t elle.

Jingabell a par ailleurs affirmé que les caméras de vidéosurveillance qui couvre cette partie du parking sont toujours cassées et n’ont pas pu filmer l’auteur de ces rayures.

Le major Purimphat Thanaphansiri de la police de Sakoo a confirmé hier avoir été informé de ces incidents et que l’une des victimes, propriétaire d’une Mazda 2 noire immatriculée à Krabi, avait porté plainte.

La Mazda noire a été endommagée dans le parking le vendredi 20 Avril, signale t il.

“Nous travaillons maintenant avec la sécurité de l’Aéroport International de Phuket afin de trouver des enregistrements de vidéosurveillance et nous interrogerons les victimes pour obtenir plus d’informations” a expliqué le major Purimphat.

L’auteur, quand il sera appréhendé, sera poursuivi pour avoir endommagé le véhicule d’un tiers et devra payer les réparations, a t il ajouté.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr