Ce qu’il faut savoir sur la fièvre Dengue en Thaïlande

DengueLa saison des pluies en Thaïlande, de mai à septembre, est également une période à haut risque en ce qui concerne la dengue, une maladie potentiellement grave qui sévit le plus souvent dans les pays tropicaux.

Les moustiques Aedes aegypti sont porteurs du virus qui provoque la dengue Continuer la lecture de « Ce qu’il faut savoir sur la fièvre Dengue en Thaïlande »

La consommation de drogue continue d’augmenter à Phuket

drogueD’après les derniers chiffres révélés par le vice gouverneur Supoj Rotreuang Na Nongkhai, la consommation de drogue continue d’augmenter à Phuket.

Le vice gouverneur Supoj a présidé hier une réunion avec les officiels du Centre Provincial de Contrôle et de Gestion des Narcotiques au Provincial Hall. Continuer la lecture de « La consommation de drogue continue d’augmenter à Phuket »

L’hôpital Vachira va faire payer des frais d’heures supplémentaires

VachiraA compter du 1er Mai, l’hôpital Vachira, à Phuket Town, le principal hôpital public de l’île, va faire payer aux patients externes des frais de B100 par heure supplémentaire de traitement.

Vachira Jampatong, officier du département des relations publiques de l’hôpital, a indiqué aujourd’hui que les ‘nouveaux frais’ Continuer la lecture de « L’hôpital Vachira va faire payer des frais d’heures supplémentaires »

Traiter le torticolis du mobile dans la Thaïlande ultra connectée

torticolisDans la Thaïlande championne du monde de l’utilisation de smartphone, la population est particulièrement exposée au « neck text » pathologie liée à l’abus d’écran. Explication du Dr Pirapat du Samitivej

Il est un fait indéniable de notre ère moderne que les smartphones Continuer la lecture de « Traiter le torticolis du mobile dans la Thaïlande ultra connectée »

Les maladies dont les enfants doivent se méfier durant Songkran

SongkranIl fait généralement très chaud pendant la période de Songkran. C’est pourquoi le festival de l’eau est considéré par beaucoup, comme un soulagement de fraicheur. Cela dit, les chocs thermiques, l’humidité prolongée ou encore les germes contenus dans l’eau parfois impropre peuvent causer des infections, notamment sur les enfants dont le système immunitaire est très fragile. Le point avec l’hôpital Samitivej Continuer la lecture de « Les maladies dont les enfants doivent se méfier durant Songkran »