Attention au Poisson-pierre, ne vous y frottez pas!

Poisson-pierreDans les eaux de Thaïlande, il est un poisson très discret qu’il vaut mieux éviter. Il se nomme « Poisson-pierre »et peut occasionner de terribles piqûres ! Alors tenez-vous informé et tâchez de l’éviter en suivant les conseils du BNH Hospital

Le Poisson-pierre (Synanceia verrucosa), est le poisson le plus venimeux au monde. Continuer la lecture de « Attention au Poisson-pierre, ne vous y frottez pas! »

Un homme arrêté avec plus de 52,000 cachets de ya bah et de la ya ice

ya bahLa Police de Phuket a arrêté mercredi un dealer de Chalong et saisi plus de 52,000 cachets de méthamphétamine (ya bah) ainsi que 784.82 grammes de crystal methamphetamine (ya ice).

L’arrestation de Danai Hlankban, 35 ans, a été annoncée par le colonel Akanit Danpitaksarn, commandant adjoin Continuer la lecture de « Un homme arrêté avec plus de 52,000 cachets de ya bah et de la ya ice »

L’hôpital Vachira vous invite à donner votre sang

VachiraLa banque du sang de l’hôpital Vachira invite thaïs et étrangers à donner leur sang pendant la campagne organisée sur l’île du 12 au 29 Novembre.

“Nous serons ravi de recevoir des dons de tous les groupes sanguins, notamment des groupes B et O (Rh négatif et positif) car les stocks de ces sangs sont faibles” a déclaré Continuer la lecture de « L’hôpital Vachira vous invite à donner votre sang »

Un militaire thaïlandais séropositif arrêté pour viol sur 75 mineurs

militaireUn sergent-major de l’armée thaïlandaise, atteint du VIH, a été interpellé et inculpé pour le viol présumé d’environ 75 adolescents, a fait savoir à l’AFP jeudi un haut responsable de l’autorité judiciaire.

Le militaire, âgé de 43 ans, a été arrêté à son domicile de la province de Khon Kaen puis limogé de l’armée mercredi Continuer la lecture de « Un militaire thaïlandais séropositif arrêté pour viol sur 75 mineurs »

La Thaïlande en passe de devenir un eldorado de la culture de cannabis

cannabisLa Thaïlande pourrait devenir le premier pays d’Asie à légaliser la culture de cannabis, s’ouvrant un marché pourrait peser plus de 50 milliards d’euros d’ici à 2025

La Thaïlande envisage de légaliser la culture de cannabis, à usage médical, ce qui ferait d’elle le premier pays d’Asie Continuer la lecture de « La Thaïlande en passe de devenir un eldorado de la culture de cannabis »