Inspection de sécurité maritime avant le début de la saison touristique

sécurité maritimeLe gouverneur de Phuket Phakaphong Tavipatana a mené une équipe d’officiels lors d’inspections de sécurité réalisées sur des ferries et bateaux de transports de touristes du Chalong Pier, une inspection de sécurité annuelle avant la saison touristique. Continuer la lecture de « Inspection de sécurité maritime avant le début de la saison touristique »

Après 9 ans de sauvetages à Phuket, c’est fini

sauvetagesLa relation entre le Service des Sauveteurs de Phuket et l’administration provinciale de Phuket, vieille de neuf ans, est maintenant terminée.

Le contrat des sauveteurs professionnels de Patong Beach, dernière plage de l’île dont ils assuraient la sécurité, a pris fin hier. Continuer la lecture de « Après 9 ans de sauvetages à Phuket, c’est fini »

Premières applications des inspections obligatoires des bateaux de Phuket

inspectionsLe Département Maritime a déployé de nouveaux officiers pour inspecter les bateaux amarrés dans les ports de Phuket.

Ces mesures s’inscrivent dans le cadre de sa campagne de renforcement des règles de sécurités des bateaux de tourisme et d’amélioration de la sécurité maritime Continuer la lecture de « Premières applications des inspections obligatoires des bateaux de Phuket »

Une bouée d’alerte tsunami ne fonctionne pas

bouée d’alerteLe Centre National d’Alerte Catastrophe (NDWC) de Bangkok a confirmé à The Phuket News qu’une bouée d’alerte tsunami située près de Phuket ne fonctionne plus depuis six mois. Elle sera remplacée le mois prochain.

D’un côté, le Département de Prévention et de Lutte contre les Catastrophes de Phuket Continuer la lecture de « Une bouée d’alerte tsunami ne fonctionne pas »

Mai Khao Beach déclarée ‘non sécurisée’ après l’incident du touriste chinois

Mai Khao BeachLe chef de l’Organisation Administrative de Mai Khao (OrBorTor), Sarawut Srisakukam, a déclaré Mai Khao Beach non sécurisée après l’incident d’hier au cours duquel un touriste chinois a été secouru des vagues, inconscient.

M. Sarawut a indiqué à The Phuket News “Je n’ai reçu aucune nouvelle information Continuer la lecture de « Mai Khao Beach déclarée ‘non sécurisée’ après l’incident du touriste chinois »