Catastrophe maritime : une vague d’annulations pousse le gouvernement a réagir

Catastrophe maritimeLes officiels et le gouverneur de l’Autorité du Tourisme de Thaïlande (TAT) ont lancé leur plan pour limiter les retombées négatives de la catastrophe du Phoenix dans laquelle 47 touristes chinois sont décédés, alors que les craintes sur les nombre d’annulations depuis la Chine augmentent de plus en plus.

Le gouverneur de Phuket Norraphat PlodthongContinuer la lecture

Les enfants de Phuket initiés à la sécurité à la plage

sécuritéLes enfants de Phuket de 8 à 15 ans ont été invités à une formation de sécurité à la plage, activité qui se déroulera samedi à Patong.

L’activité se tiendra de 8h30 à 13h ce samedi 7 Juillet au Dolphin Court sur Patong Beach, et est organisée par la municipalité de Patong, Surf Life Saving Australia et le CLub des Sauveteurs de Phuket.Continuer la lecture

Une touriste russe sauvée des courants

touriste russeUne touriste russe emportée vers le large par les courants, épuisée, a été secourue par les sauveteurs hier à Nai Harn Beach.

Le sauvetage a été réalisé par les sauveteurs aidé d’un surfeur, alors que la mousson du sud ouest fait rage et apporte de fortes vagues et de puissants courants le long des plages de la côte ouest de Phuket.Continuer la lecture