Inspection de sécurité maritime avant le début de la saison touristique

sécurité maritimeLe gouverneur de Phuket Phakaphong Tavipatana a mené une équipe d’officiels lors d’inspections de sécurité réalisées sur des ferries et bateaux de transports de touristes du Chalong Pier, une inspection de sécurité annuelle avant la saison touristique.

Le gouverneur Phakaphong a dirigé ces inspections accompagné du vice gouverneur Supoj Rotreuang Na Nongkhai et d’autres officiels.

Chalong Pier était le premier port inspecté par le gouverneur Phakaphong et son équipe en tant que principal embarcadère de départ de nombreuses excursions vers les îles de la baie de Phang Nga et vers les côtes de l’Andaman.

Le gouverneur Phakaphong a déclaré “J’ai ordonné aux officiels responsables des opérations des tous les embarcadères commerciaux de Phuket de faire strictement respecter les règles de sécurité dans leurs juridictions respectives.

“Nous avons également contrôlés le permis des capitaines et les documents des marins, et nous sommes assurés que tous les équipements de sécurité étaient présents à bord” dit il.

“Beaucoup de touristes ont visité Phuket mais les infrastructures sont toujours insuffisantes.

“Les officiels doivent contrôler l’embarquement et le débarquement de tous les passagers des bateaux qui utilisent les quais. J’ai également demandé que toutes les règles de sécurité soient strictement appliquées” a terminé le gouverneur Phakaphong.

Retoruvez cet article sur Phuket.fr