L’Immigration de Phuket clarifie les exceptions du TM28

Le chef de l’Immigration de Phuket le colonel Kathathorn Kumthieng a expliqué une notice du Bureau de l’Immigration annonçant que certains visiteurs n’avaient plus besoin de signaler leur changement d’adresse.

La notice, publiée vendredi, indique “Lors de votre visite en Thaïlande, pour des raisons de tourisme sportif, d’affaires, d’investissements, d’éducation, d’apprentissage, les étrangers ne sont pas obligés de signaler aux officiels compétents leur changement de résidence.”

Continuer la lecture de « L’Immigration de Phuket clarifie les exceptions du TM28 »

Les officiels de Phuket pensent à une loi ‘drapeau rouge’ pour éviter que les touristes ne se noient sur les plages

Le vice gouverneur de Phuket Supoj Rotreuang Na Nongkhai a indiqué qu’il aborderait la question avec le Ministère du Tourisme et des Sports à Bangkok afin de préparer une loi concernant les drapeaux rouges sur les plages de Phuket.

S’exprimant après une conférence sur le développement de Phuket Smart City au Novotel Phokeetra ce matin, le vice gouverneur Supoj a expliqué avoir été informé de la découverte du corps du chinois Yin Lei, 35 ans, du Henan en Chine.

Continuer la lecture de « Les officiels de Phuket pensent à une loi ‘drapeau rouge’ pour éviter que les touristes ne se noient sur les plages »

Le ministre du tourisme promet plus de soutien aux sauveteurs de Phuket

Après sa visite à Phuket le weekend dernier, le nouveau ministre du tourisme et des sports Phiphat Ratchakitprakarn a exprimé être favorable à une augmentation du nombre de sauveteurs sur les plages de Phuket, indique l’agence de presse NNT.

La nouvelle a été annoncée après la visite du ministre Phiphat auprès des sauveteurs de Patong Beach, où il s’est entretenu directement avec les sauveteurs au sujet de leurs problèmes et a assisté à une démonstration de sauvetage et de réanimation.

Continuer la lecture de « Le ministre du tourisme promet plus de soutien aux sauveteurs de Phuket »

Le nouveau ministre du tourisme insiste sur la sécurité des touristes

Le nouveau ministre du tourisme et des sports a fait du renforcement les normes de sécurité une priorité afin de regagner la confiance des touristes étrangers.

S’exprimant lors de son entrée en fonction, Pipat Ratchakitprakan a déclaré que le ministère voulait créer une ‘police de volontaires’ afin de superviser les visiteurs dans chaque zone touristique. L’initiative sera lancé cette année.

Continuer la lecture de « Le nouveau ministre du tourisme insiste sur la sécurité des touristes »

Les agences de voyage thaïes indiquent une baisse du tourisme étranger de 11.5%

Les réservations de voyage ont baissé de 11.46% au cours des six premiers mois de l’année. En 2019, les compagnies membres de l’Association des Agents de Voyages ont traité avec 2,786,204 clients, ce qui traduit une perte nette de 360,470 clients à l’arrivée.

Continuer la lecture de « Les agences de voyage thaïes indiquent une baisse du tourisme étranger de 11.5% »